vendredi, août 19, 2011

Pédalons du tricot

J'avais oublié de vous mettre ma dernière journée de vacance!
Nous sommes allés au lac des Joncs.
L-P a trouvé un 4 roues à sa taille(celui de cousin Dom)
Il a déjà l'attitude. hi!hi!hi!
Et ça c'est mlle Justine qui marche maintenant! Elle est revenue de loin et elle toujours le sourire! Bravo Juju!
Elle est allée voir la surprise que la grand-maman de L-P lui avait apporté... des biscuits en forme d'animaux ;)
Quant à L-P, son grand-père et moi, nous somme allés faire un tour en pédalo.
Et quand L-P a été tanné, je suis retournée avec mon amoureux et mon tricot... c'est du sport tricoter en pédalant... disons que le tricot ne doit pas être compliqué.
Mais un après-midi au soleil c'est épuisant!
N'est-ce pas grand-père?! hi!hi!
a+

2 commentaires:

Unptitourchezchez..juhlyahn a dit...

On dort toujours bien dans une voiture au retour ... ;-)))

Domi a dit...

Quel bonheur, j'espère qu'il appréciera ces photos lorsqu'il sera plus grand, de beaux souvenirs et surtout la photo avec papy qui est vraiment marante j'aime beaucoup !!!